top of page
  • Photo du rédacteurPatricia Bourrillon

Mes prestations

J’espère que vous passez un bel été, agréable et vivifiant !

Je vous fais part aujourd'hui de l’évolution de mon activité professionnelle dans l’accompagnement. Je viens également quérir votre collaboration dans cette aventure entrepreneuriale et tiens à vous en remercier d’avance de façon exclusive !

Un cahier, un vase, une plante, un pot en osier
Patricia Bourrillon - Coach Formatrice

SOMMAIRE


1. J'accompagne les particuliers 1.1. Accompagnement individuel / Coaching 1.2. Accompagnement collectif / Théâtro-Coaching

2. J'interviens en entreprise 2.1. Journées de cohésion / Team building 2.2. Ateliers de développement des compétences "Soft Skills" par la pratique théâtrale 2.3. Ateliers ou stages d'art thérapie / théâtre

3. A vous la parole !


Une femme en entretien individuel
Accompagnement individuel / Coaching

1. J’ACCOMPAGNE LES PARTICULIERS



1.1. Accompagnement individuel / Coaching

En distanciel ou en présentiel à Montreuil (93)


Il s’agit d’un accompagnement visant à identifier les besoins actuels de la personne dans sa vie personnelle et professionnelle et à lui insuffler l’élan pour initier le changement souhaité.

J’accompagne la personne de la détermination de son objectif à la mise en œuvre de son projet personnel.


  • Améliorer sa vie quotidienne : prendre confiance en soi, s’affirmer, travailler sur sa timidité, mieux appréhender et vivre ses émotions (anxiété, ruminations, etc.), travailler sur ses « blocages »

  • Améliorer ses relations sociales : s’affirmer et se positionner, communiquer avec assertivité, parler de soi et mettre en exergue ses qualités humaines

  • Mettre en place un changement : déménagement, reconversion, gestion de son temps

  • Faciliter sa vie professionnelle : prendre confiance en soi pour prendre la parole en public (réunions, exposés), communiquer et faire passer un message


Mon accompagnement est bienveillant, dynamique et s’inscrit dans une approche émotionnelle et comportementale.


1.2. Accompagnement collectif / Théâtro-Coaching

En présentiel à Montreuil (93) ou en déplacement en France

J’anime également des ateliers collectifs de développement personnel par la pratique théâtrale visant à apporter mieux-être et sérénité dans la vie personnelle et professionnelle de chaque participant.


  • Améliorer son expression orale et sa communication (être écouté et entendu, faire passer un message)

  • Renforcer sa confiance en soi

  • Se débarrasser de sa timidité

  • S’exprimer et exprimer ses émotions

  • S’explorer et révéler ses forces


Les ateliers se déroulent dans la bienveillance et visent au bien-être de chacun tant individuellement qu’au sein du groupe.


Des personnes en réunion
Séance de team building

2. J’INTERVIENS EN ENTREPRISE


2.1. Journées de cohésion / Team building

En présentiel à Montreuil (93) ou dans votre entreprise en France

Je conçois et anime des ateliers collectifs au sein des entreprises visant à fédérer une équipe professionnelle.


  • Eveiller l’esprit d’équipe et la collaboration

  • Mettre en place une communication fluide et efficace

  • Entretenir la motivation

  • Fédérer le groupe autour d’un objectif commun


Je propose, dans ces ateliers, des exercices collectifs d’entraînement théâtral et m’appuie sur les techniques actuelles de coaching et sur la dynamique de groupe. S’en dégage une ambiance ludique et conviviale propice à la cohésion d’un groupe professionnel.


2.2. Ateliers ou stages de développement des compétences « Soft Skills »

par la pratique théâtrale

En présentiel à Montreuil (93) ou dans votre entreprise en France

Je propose des ateliers basés sur la pratique théâtrale et les arts plastiques pour développer des savoir-être, des compétences comportementales et relationnelles qui influencent la pratique professionnelle et qui sont très recherchées à l’heure actuelle par les employeurs et recruteurs :


  • Communication : rhétorique, prise de parole en public, assertivité

  • Résistance au stress

  • Ecoute, empathie

  • Confiance en soi

  • Créativité



2.3. Ateliers ou stages d’art thérapie / théâtre

En présentiel à Montreuil (93) ou dans votre entreprise en France

J’anime des ateliers d’art thérapie (théâtre) pour accompagner les participants dans leur découverte d’eux-mêmes et de leurs émotions.


  • Accueillir, accepter et gérer ses émotions

  • S’exprimer oralement et corporellement

  • Se mettre en lien avec les autres


Une femme qui tapote sur son clavier d'ordinateur
Laissez un commentaire !

1. A VOUS LA PAROLE !

Je vous remercie pour l’intérêt porté à mes activités professionnelles dans le domaine de l’accompagnement ! N’hésitez pas à les faire connaître et à me recommander à votre entourage : chaque personne s’engageant dans une démarche de coaching individuel de votre part bénéficiera d’un tarif privilégié et vous d’une séance gratuite de 1 heure pour faire un point sur votre situation personnelle !

Enfin, si vous-même avez déjà suivi une de mes prestations, individuelle ou collective, merci de laisser ici votre avis :

Ma fiche sur Annuaire Thérapeutes

Ma page Facebook

En attendant de recevoir de vos nouvelles, je vous souhaite une belle journée !

Patricia,

Votre coach


patriciabourrillon@gmail.com

06 22 74 22 82


Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation, de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé est interdite, sauf autorisation écrite préalable de Patricia Bourrillon.

bottom of page